Mini GT

Le stand de Mini GT au Tokyo Auto Salon 2025

Comme prévu, la marque Mini GT et son big boss Glen Chou sont bien présents au Tokyo Auto Salon 2025 et la marque a présenté des nouveautés sur son stand. Une fois de plus, la marque a du lourd qui arrive cette année avec tout un tas de miniatures qui me font très envie. Il vous sera donc possible dans la suite de l’article de découvrir des miniatures VeilSide avec des Nissan Skyline R32, une Nissan Z, une Mazda RX-7 ou encore une Toyota Supra. Nous avons également plusieurs Supra Top Secret ainsi que la première Mazda RX-7 Fd 20B NA 3Rotor-7 Ama-san Go de RE-Amemiya que je vous ai déjà présenté sur le site.

Bien évidemment, nous avons tout un tas de miniatures Liberty Walk avec des Lamborghini Countach, Huracan et Murcielago ou encore la Mazda AZ-1 Liberty Walk LB40 qui arrive dans les prochains mois. Mais en plus de cela, la marque a également collaboré avec Hyundai N pour présenter lors de l’évent une Hyundai Ioniq 5 N customisée. Nous avons pu voir la Hyundai Ioniq 5 N RS-01T mais également un prototype avancé d’un équivalent à l’échelle 1/64. J’espère jusque la miniature ne sera pas disponible uniquement que sur la boutique de Hyundai ou dans certains concessions.

Mise à jour : Bonne nouvelle ! Glen Chou m’a confirmé que la Hyundai Ioniq 5 N RS-01T sera disponible normalement chez les revendeurs de la marque !

Photos Ministry of diecast

Photos Collection Garage Macau

Photos Mundo Premium 64 / lfa86mine

Photos minicar_love

Sources : Collection Garage Macau | Mundo Premium 64 | minicar_love_ | ministry.of.diecast

Articles Similaires

Des nouveautés Mini GT pour le 3ème trimestre

Takumisensei

Le stand de Mini GT à l’Hobby Expo China 2025

Takumisensei

La première Ford Mustang Dark Horse arrive chez Mini GT

Takumisensei